Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Mot d'enfant...

Mr Pokémon parlant d'un concours dont le 1er prix est un DVD portable...

Grande fille : "c'est quoi un DVD portable ?"

Je me retiens de faire un bond au plafond.

Minette : "ben c'est un lecteur DVD avec un téléphone portable !!!"

Là, j'ai éclaté de rire... Comme quoi, les enfants nous surprennent toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Note les mots de tes enfants dans un beau cahier... Nous, le soir, de temps en temps, on parcoure le "cahier de quand on était petit". Mes trois monstres (11, 8 et 3.5 ans) adorent... et moi aussi !
Répondre
D
Ben oui quoi !! Normal... Ils sont logiques nos loulous.
Répondre
C
merci pour le rire!<br /> logique la puce!
Répondre
L
C'est vrai que cela semble tellement logique !!!<br /> En tout cas ça m'a bien fait rire aussi !!!
Répondre
N
c'est tellement logique : on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant eux!! :o)
Répondre
Publicité