Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Devoirs du dimanche...

HPIM0621Cette année nous sommes recensés !

La dame est passée jeudi soir déposer les formulaires et doit les récupérer demain...

Quand il y a des papiers à remplir, c'est toujours moi qui m'y colle. Celà m'agace profondément car j'ai l'impression d'être la secrétaire de direction du PDG Petit mari ! Sauf que je suis la véritable gérante de notre petite entreprise familiale non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ils sont passés mercredi soir et j'ai moi aussi, récupéré les 6 formulaires à remplir (et oui nous sommes 5 à la maison) . Est-ce que les femmes ont un don particulier pour remplir la paperasse ? avons-nous plus de temps ????
Répondre
Publicité