Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Mécano géant...

Petit mari a décidé de changer la tour de mon ancien ordi. Il a acheté une "mini" tour et s'est lancé dans un bricolage d'enfer samedi. Comme il a 40 ans, qu'il est resté bloqué à 25 ans, il refuse d'admettre qu'il voit de moins en moins bien et cache ses lunettes au fond de son sac. A croire qu'il voudrait rester un éternel jeune premier à mes yeux !!! N'empêche quand on ne voit pas clair, il y a des choses qu'on fait moins bien, comme farfouiller dans les entrailles d'un ordinateur... Il est beau avec sa lampe frontale, non ?

HPIM0614 HPIM0616 HPIM0617

HPIM0615 HPIM0618

Grande fille intriguée nous interroge : "il faut savoir faire tout çà quand on a un ordinateur ?"

Je lui réponds : "pas obligatoirement car moi, je ne sais pas faire et çà ne m'empêche pas d'avoir un ordinateur !

Elle : "Oui mais tu es mariée à quelqu'un qui sait le faire"

Moi : "Effectivement ! Mais il vaut mieux savoir le faire en effet".

Elle : "bon ben j'ai intérêt à apprendre mes cours de techno alors..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est très très pratique d'avoir un mari qui sait faire tout ça !!!<br /> Le mien passe son temps à m'apprendre des tas de choses. Pour un peu, je prendrais presque pour une pro grâce à lui.<br /> Merci à nos p'tits jeunes de 40 ans :-)
Répondre
J
C'est chouette un mari bricoleur!! On dirait même un docteur....pour ordinateurs!
Répondre
Publicité