Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2007

Manisfeste...

gr_veJeudi mode grève chez la mère débordée...

Lever à 7h45...

Lancement de la machine à laver à 8h15...

Douche à 9h...

Départ sur les chapeaux de roue 9h 20 car gym à 9h30...

Passage au supermarché à 10h45...

Retour à l'appart, Grande fille m'attend dans l'escalier à 11h05 (plus de profs grévistes que prévu)...

Minette s'est inscrite à la cantine alors il n'y a que Tit'puce à récupérer à 11h20...

Reste de pizza et livraison de japonais au déjeuner...

Après-midi canapé & thé au jasmin...

Une lessive à mettre au sèche-linge et dîner à préparer...

Comme je suis de repos, je n'ai pas pu me faire inscrire sur la liste des grévistes de la fonction publique hospitalière ! Alors je fais grève chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité