Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2007

Arrivé à bon port !

Comme je vous l'ai dit, mon colis est parti du côté d'Amiens où il est arrivé ce matin. Ce n'est pas coutume mais pour une fois, je remercie la Poste d'avoir respecté ses engagements (je craignais le pire avec le mouvement de grève de jeudi !).

colis_teatime_swap

Il contenait :

  • 3 sortes de thé (Earl grey, Thé des moines, Goût russe aux 7 agrumes)

  • des filtres à thé individuels + une pince

  • des bâtonnets d'encens "parfum d'enfance"

  • du sucre de canne vanillé "maison"

  • de la confiture de thé

  • un pot à thé

  • des arômes passion et noix de coco pour la petite touche exotique de "chez moi"

  • des chocolats au Earl grey

  • des gâteaux fourrés à la framboise du célèbre suédois

  • des petits pains à la cannelle de chez lui encore

  • une serviette essuie-main avec une attache en madras de "chez moi"

  • une carte.

Tichat, je te souhaite une très bonne dégustation !

J'avoue avoir pris énormément de plaisir à préparer ce colis et je suis déjà prête à renouveler l'expérience en m'inscrivant au Swap gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog, et j'avoue que je m'y retrouve , les enfants, le boulot, les nuits apparemment, et la vie à 150à l'heure, c'est un vrai régale de te lire, plein d'humour et de réalité, alors vive les gosses, et comme on dit chez moi roulez jeunesse !!!
Répondre
C
tres sympa ce blog ! et tu as l'air d'etre une excellente cuisiniere ! Christelle
Répondre
T
Je l'ai déjà dit mais encore merci ma belle!!<br /> <br /> J'ai été trés gâtée et même mon homme était jaloux....
Répondre
Publicité