Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2007

Interlude #3

Les filles rentrent de colo ce soir. Visiblement, elles se sont bien amusées. Jeudi, elles ont passé la journée en Andorre. Au programme : patinoire, mcdo, boum...

Mathilde_colo_2_3_07

Minette récompensée par un piou-piou pour ses début en ski...

Mathilde_colo_piou_piou

Source de satisfaction maternelle : ses tresses auront tenu 10 jours !!!

Oui j'avoue, les tresses ce n'est pas mon truc. C'est long (au moins 2h) et je ne suis pas patiente. Mais j'ai pris le temps et même si elles n'étaient pas parfaites, Minette était très contente et moi soulagée d'avoir su me débrouiller avec mes 10 doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
felicitations, tant pour tes doigts que la belle fille et ses tresses
Répondre
O
tresses TRES reussies!!
Répondre
M
elle est jolie comme un coeur !
Répondre
Publicité