Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2007

Rangement...

Je n'ai toujours pas terminé mon ménage de printemps mais j'ai été très emballée par un livre découvert à la Fnac.

collage9

"Une maison de rêve pour les enfants" de Magaret Sabo Wills et Mélanie Acevedo (éditions Minerva - 25 euros).

Les photos sont superbes et les astuces nombreuses.

Un beau livre que je feuillète avec plaisir en espérant qu'un jour mon appart soit joli et les chambres des enfants rangées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais le jour ou les chambres des enfants sont rangées... C'est qu'ils n'en sont plus. Et c'est encore plus déprimant!
Répondre
L
zut, un peu cher, mais ça a l'air sublime !
Répondre
Publicité