Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2007

Astuce...

saumonMon supermarché fait une promo sur le saumon entier : 6,90 euros le kg. Pour manger plus souventtranches_de_saumon du poisson à "petit prix", j'en ai profité pour acheter plusieurs poissons entiers (environ 2,5 kg la pièce) que j'ai fait préparer en darnes, en filets, en pavés puis direction le congélateur. J'ai ainsi économisé quelques précieux euros. En effet sur le même étal, les pavés de saumon étaient à 19,90 euros le kg !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins, je sais ce qu'on mange lundi, MDR :-)
Répondre
C
c'est une super idée, je suis nulle je n'y avais jamais pensée. ah j'te jure y'a des fois...
Répondre
M
Je suis comme toi, je fais toujours attention au prix du kilo plutôt que la pièce et dès que je vois une offre comme ça, je n'hésite pas. Et ce qui ne gâte rien, c'est que le poisson c'est bon pour la santé.<br /> Bises
Répondre
B
alors là, t'as bien fait ! tu peux utiliser aussi pour les terrines de poisson, c'est top.
Répondre
F
Tout à fait !
Répondre
Publicité