Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2007

Réveil...

Question existentielle :

pourquoi les enfants sont-ils toujours levés tôt pendant les vacances alors que le reste de l'année scolaire il faudrait presque les réveiller au son du clairon pour qu'ils soient à l'heure à l'école ???

Réflexion d'une mère débordée rentrant du travail à 8h, trouvant Mr Pokémon sur le canapé occupé à...regarder les essais du grand prix de Malaisie (Formule 1)...

edit du 8/04 : Eh, c'était le 500è post ! Qu'est-ce que je suis bavarde !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais te faire rêver: le mien - 5 ans - levé hier à 10h30 et moi aussi par la même occasion, ce matin, départ pour une mini-cole, lever 7h sans que j'aille le réveiller mais je te rassure quand il y a école c'est pareil, il faut que je sois persévérante pour le réveiller.<br /> <br /> Sinon des pistes de réponses: des journées trop fatigantes à l'école, mieux pour l'égo: c'est plus rigolo à la maison et on veut en profiter un max, heu je vois que ça pour le moment<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Moi, je rentre a 7h15 et la paetite est en train de regarder gulli et me dit "je t'attendais"... Pour faire un calin!<br /> biz a +
Répondre
M
Rassures-toi, j'ai les mêmes à la maison...<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour, je ne connaissais pas votre blog, vous êtes trop marrante, vous avez une façon de raconter votre quotidien qui me plait beaucoup,<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et vous dis à bientôt, ce sera un plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
S
ah pareil ici!!! <br /> Toute la semaine, je les tire du lit avec un treuil à 6h30...et le week-end 6h debout frais comme des gardons!!!<br /> une vengeance?? ;)
Répondre
Publicité