Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2007

Sur les traces des parisiens...

Quand on ne part pas en vacances, il y a quand même de quoi s'occuper...

Jeudi : balade sous le soleil de Paris.

Notre point de départ : la Crypte archéologique de Notre Dame. 1h de visite sur les traces des parisiens de l'époque gallo-romaine, en passant par le Moyen-Age jusqu'au 19è siècle. Une réflexion en 3D pas toujours évidente. Nous continuons notre parcours dans le quartier latin. J'ai une petite surprise pour Grande fille et Mr Pokémon : le Manga café. Un drôle d'endroit où les passionnés de mangas disposent d'une bibliothèque de 8000 titres, de 3 consoles de jeux, de bornes wifi, de fauteuils, de banquettes et de distributeurs de boissons, le tout à volonté pour 3 euros de l'heure... Gravir la montagne Sainte Geneviève, découvrir le Panthéon, la Sorbonne, prendre le goûter au jardin du Luxembourg, courir, sauter...Une belle, belle journée !

collage2

Pour info, moins de 15 euros dépensés en famille : 5,45 euros le carnet de tickets de métro, 5 euros au supermarché (5 bananes, 1 bouteille d'eau, 4 paquets de gâteaux), 2,20 euros l'entrée adulte à la Crypte (tarif famille nombreuse).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, petite visite en ce matin ou je pars à la découverte des blogs des parents solos, et la liste est longue! On peut se faire des liens entre les unes et les autres, question de solidarité, donc si tu le veux, n'hésite pas à me le dire en post sur mon blog!
Répondre
F
Waouh, un commentaire de mon frère !!! Merci ;-)))
Répondre
F
Euh...
Répondre
A
Hamid, merci pour ton ouverture d'esprit, ton humour et pour ce post burlesque.<br /> Quant à active soeurette, un grand MERCI pour ton blog.
Répondre
H
t pas une bonne musumane d'aller voir un truc de chretien! qu'ALLAH swp te pardonne, puisque tu fais des enfants
Répondre
Publicité