Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2007

Rencontre...

Grrrrrr, Canalblog dévore tous mes posts...

Avec l'âge (ben oui 36 ans ,ce n'est pas rien !), j'ose faire des rencontres, aller vers les autres, me donner la chance de construire des amitiés... Pour moi, c'est beaucoup, un vrai cheminement, un épanouissement, une confiance en soi...

Hier était une belle journée de vacances, un fois de plus. Grasse matinée, maisonnée au ralenti... Puis rendez-vous avec Marie-Jo et ses enfants au musée Carnavalet. Après 1h30 de visite anarchique : on a commencé par la fin (mais le début d'un point de vue chronologique), on s'est perdu, on a tourné en rond, on était fatigué, on a eu mal aux pieds... Les enfants se sont défoulés en toute sécurité place des Vosges et nous avons papoté, papoté sur un banc. Le temps a passé si rapidement ! Du coup, peu de photos...Mais Marie-Jo a réussi un exploit : me prende en photo souriante !

Conclusion des enfants : "c'était trop bien !!! Et elle est gentille ta copine !!!" Donc à refaire +++

collage36

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cristolienne de naissance mais expat en province "proche" (80 km de paris mais 120 de mon ex-chez m(t)oi.) depuis 10 ans, la campagne ça a du bon<br /> mère de 4 bibous loin d'etre idiot !!!<br /> je suits ton blog depuis quelques temps sans oser mettre de com...... et pourtant je me sents comme des point commun !!!<br /> Bref je suis contente : je suis allée au musée carnavalet et ça doit etre le seul où j'ai réussi à me perdre et en plus à ne rien comprendre de leur logique de "classement" des époques !!!<br /> je me sents moins bête du coup !!!
Répondre
J
Ca fait plaisir de vous voir d'un peu plus près!<br /> Le sourire faut qu'il fasse absolument partie de votre panoplie quotidienne : débordée mais souriante! Car vous êtes vraiment jolie.
Répondre
Publicité