Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2007

Tour du monde...

PaysVisiteurs%
France France 65 64 64%
Maroc Maroc 10 10 10%
États-unis États-unis 9 9 9%
Canada Canada 6 6 6%
Algérie Algérie 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Brésil Brésil 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Iran, république islamique d' Iran, république islamique d' 1 1 1%
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 1 1 1%
Arabie saoudite Arabie saoudite

Je suis soufflée ! Merci pour la visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, j'ajoute l'Espagne ;-)
Répondre
C
Mdr...c'est juste un plaisir de te lire ;0)
Répondre
F
Je suis vraiment très honorée...
Répondre
C
Moi je te lis depuis la Chine...
Répondre
B
Je viens relever tes statistiques de visite depuis la Suisse...
Répondre
Publicité