Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2007

Nounou d'enfer #1...

HPIM1398

Waouh, c'est chouette de faire la baby-sitter, de tenir contre soi un bébé tout doux, souriant, qui sent bon...

Mon frère a été opéré mardi de son tendon d'achille, est plâtré pour 6 semaines au moins.

Il devrait sortir de la clinique demain.

En attendant, je dépanne un peu et mes enfants sont eux-mêmes ravis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très chou ce petit!
Répondre
C
Bon rétablissement à ton frère. Je sens quelqu'un qui va être tentée par une petit 5ème!
Répondre
C
Bonne convalescence à ton frère et bon courage à sa famille! Quant à toi, tu n'en as visblement pas besoin, je me demande même s'il n'y a pas des messages subliminaux pour Petit mari derrière ces photos attendrissantes!;-)
Répondre
Publicité