Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2007

Ici Londres #1...

collage17

En résumé : on a marché, marché puis le tube, le bus et encore marché !

Regent street, Oxford street, Selfridges, Top shop, Harrod's, Pret a manger,

Marks & Spencer, Marble Arch, pique-nique dans Hyde park...

Une manif de cyclistes nus, la Garde royale, London bridge, Tower bridge, la Tour de Londres...

Dîner en amoureux dans un restau branché (trop bruyant à notre goût), 2 demies bouteilles de champagne pour célébrer dignement nos 15 ans de mariage...

Trop bien, mais trop court comme diraient les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi efficace, tu m'épates !<br /> A plus, Christelle
Répondre
F
Pour la 1ère fois, nous avons emmené mon ordi portable avec nous ce qui nous a permis de discuter par msn avec les enfants et même ma mère en Guadeloupe. Du coup, comme je prépare assez souvent à l'avance mes posts, j'ai pu télécharger mes photos et écrire un post par jour en moins de 15 mn.
Répondre
J
Merci également pour ce tour de Londres. <br /> La photo de vos mains est celle que je préfère.<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Mais même pendant ton week-end en amoureux, tu penses à ton blog ... quelle blogaddict !!! En tous les cas, ce week-end a eu l'air de se dérouler admirablement ... j'espère qu'il vous aura détendu un maximum !<br /> Bon courage pour le retour à la réalité !<br /> Christelle
Répondre
C
Merci de nous faire rêver par procuration!
Répondre
Publicité