Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2007

Pfiou...

IMG_3018Toujours le nez dans le guidon pour être sûre de ne rien oublier. On boucle tout ce soir et départ demain matin à 8h pour l'aéroport.

Merci beaucoup pour vos gentils messages et cette année scolaire qui a passé si vite finalement !

Je vous rassure : pas question de rester muette pendant 2 mois !!! Ma mère a une connection internet donc je donnerai des nouvelles régulièrement (pas tous les jours c'est sûr !) et posterai de belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites..tu dois y etre..veinarde..;<br /> profites....
Répondre
C
Passe de bonne vacances Muriel en famille!!! Repose toi bien et profites au max avant la rentrée !!2 mois de vacances c'est excellent!<br /> <br /> Bise<br /> Houria
Répondre
B
ai vécu 5 ans à Gosier sur le morne Poucet à côté de la source du même nom, 5 ans de bons souvenirs plein la tête, profitez bien des paysages merveilleux de votre belle île et ramenez nous le soleil, je suis maintenant dans le sud ouest et l'été tarde aussi à venir ici<br /> Je vous lis régulièrement, j'aime beaucoup votre humour et votre simplicité<br /> Merci<br /> Brigitte
Répondre
C
Moi qui vous lit depuis un moment, mais qui ne poste pas beaucoup de commentaires, je vous souhaite d'excellentes vacances ! <br /> <br /> Faites le plein de photos, d'énergie, bref de tout ce qui peut être bon :-)
Répondre
D
Non seulement on n'aura pas à attendre 2 mois pour avoir des nouvelles, mais en plus on aura de magnifiques photo qui nous ferons un peu voyager pendant l'été...<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Encore bonnes vacances.
Répondre
Publicité