Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2007

La trouille...

Outre une mère débordée, je suis aussi une infirmière. Et pour assurer à l'hôpital, j'ai besoin de ma tête, de mes mains, d'un dos en bon état et de jambes à toutes épreuves. C'est pourquoi j'ai consulté en mai dernier pour de vilaines varices à la jambe droite. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour une sclérothérapie et j'ai... la trouille ! Je n'aime pas être en petite culotte de vant un type complètement froid et peu courtois. En plus, çà peut faire mal ce truc là alors je vais mettre de la crème anesthésiante en priant pour qu'il pique à l'endroit que j'aurai insensibilisé. Pour couronner le tout, il a fallu que je m'organise puisque ce médecin ne reçoit que le lundi après-midi après 15h. Alors inscription des petites à l'étude et au goûter car je ne suis pas sûre d'être rentrée pour 16h30. Puis il va falloir que j'emmène Minette à son cours de violon à 19h et que je n'oublie pas de déposer le violoncelle de Grande fille au conservatoire en me rendant à l'hôpital tout à l'heure. Et comme, je n'aime pas me compliquer la vie plus que çà, je vais faire un crochet par le service paie et gestion pour déposer des papiers !

Bon allez, courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez la JD...<br /> J'espère que ca s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop mal.<br /> à bientot !
Répondre
M
Bon alors j'espère que ça s'est bien passé.<br /> J'arrive un peu tard mais le coeur y est quand même.<br /> Bises
Répondre
Publicité