Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Au chaud...

thermom_tre_petite_fille_noireJ'ai dû aller chercher Minette à l'école hier à 15h : mal de tête persistant. Ce matin, fièvre à 39,4°.

Tit'puce a eu de la fièvre vendredi et samedi. Ce matin, elle est KO. Donc pas d'école pour mes 2 petites dernières.

Après avoir fait garde-malade cette nuit à l'hôpital, j'enchaîne sur ma 2è journée de garde-malade à la maison !

Femme active, on dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiille!<br /> j'espère que ça va aller...
Répondre
W
Effectivement c'est une journée de boulo qui m'en fini plus!
Répondre
C
Nous c'était la semaine dernière ... Bon rétablissement, les lolottes !
Répondre
C
Et moi, je me demande si je ne vais pas faire "garde-malade" jeudi lors de la grève...<br /> Prompt rétablissement à tes louloutes!
Répondre
C
Bon courage, nous c'était hier !
Répondre
Publicité