Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2007

1 + 1 + 1 + 1 =...

HPIM2647Tit'puce, n°4 de la fratrie, a 4 ans.

1ers signes vers 8h, née à 15h06, sans péridurale (non je ne suis pas courageuse, c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps) avec double contractions...

Mon bébé joli, qui devient une petite fille avec un physique "haut de courbe" (1m12 pour 23 kg).

Nous avions invité ses oncles à se joindre à nous et encore une fois, elle a été très gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon les quatres bougies sur le gateau qui semble être au chocolat... miaaaam
Répondre
C
bon anniversaire à p'tite puce...va falloir trouver un autre nom pour cette grande fille..;
Répondre
M
Tiens, j'ai vécu la même chose, un quatrième accouchement sans péridurale "ils n'ont pas eu le temps", je leur en veux encore !<br /> <br /> Bon anniversaire à cette jolie petite fille
Répondre
S
bon anniversaire à ta miss!<br /> chez nous les 4 se rapprochent aussi...
Répondre
C
Que le temps passe vite!;-)Bises à elle et à toi
Répondre
Publicité