Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Ptite boutik...

Depuis le temps que j'en avais envie, mardi j'ai pris le métro et suis descendue station Ledru Rollin, direction la rue Keller...

Vous voyez à qui je fais allusion ?

Loulou addict et sa boutique du n°25.

Un régal pour les yeux, un vrai bonheur...

Une envie de tout acheter et déjà des idées cadeaux pour Noël.

Je me suis laissée tenter par un mug Shinzi Katoh et 3 valises en carton de couleurs différentes Petit Jour.

mug_shinzi_katoh

valises_en_carton

Par timidité, je n'ai pas osé me présenter mais la prochaine fois, j'y penserai !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non plus j'ai pas osé la première fois, par contre la deuxième j'me suis lancée ! T'as plus qu'à y retourner.
Répondre
J
Je ne connaissais pas vraiment. En y regardant de plus près, je m'aperçois qu'il y a une adresse sur Lille. Youpi! J'adore leurs adhésifs.
Répondre
Publicité