Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Samedi soir...

...c'était "soirée entre filles". Avec 3 copines, nous avons lâchement abandonné maris et enfants pour un rdv à 18h. Nous sommes allées à Bercy village. Blabla dans la voiture, sortie de l'autoroute râtée, puis 3 tours dans le quartier avant de trouver le bon parking... Tant qu'à être girly, on a joué à fond la carte et c'est Mr George (Clooney of course !) qui a eu notre préférence, en VO s'il vous plait !

la_cure_gourmandeEn essayant de choisir un resto pour l'après ciné, nous n'avons pas pu résister à la vitrine d'un artisan biscuitier : La Cure Gourmande. Oh les caramels, le nougat, les calissons, les berlandises dans des emballages délicieusement rétros !!!

22h10, il faisait faim. Sans trop hésiter, nous sommes entrées au Club Med World. En demandant une table, ô surprise, on apprend qu'on a droit au spectacle et à la discothèque ! Euh...on avait juste envie de manger mais on a joué le jeu ! Et puis, c'était une découverte sympa (même s'il fallait hurler pour discuter), une idée pour une prochaine sortie en couple ou entre copines.

A minuit comme des cendrillons, nous nous sommes dirigées vers la sortie pour regagner notre carrosse... Waouh, la queue immense, les filles à décolletés plus que profonds, micros jupes, micros shorts ! On ne savait même pas qu'on était dans un lieu branché, à la mode !!! Ah les mères de familles de banlieue...

Comme à chaque fois que je sors, Petit mari m'attendait sur le canapé d'un air détaché (le genre "non non je ne m'inquiétais pas"), m'a fait remarquer que nous devions voir ensemble Michael Clayton (hum hum la culpabilité). Heureusement, les biscuits de La Cure Gourmande m'ont aidée à me faire pardonner dimanche matin.

HPIM2712

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité