Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Pif, paf, pouf...

Lors de ma promenade journalière chez Mme Zesthétic, j'ai découvert un nouveau jeu bloguesque généreux, qui évoque assez bien l'esprit de Noël : le P.I.F (= Pay It Forward).

La règle du "Pay it forward" est simple :
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= le fameux "Pay it Forward" en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci (pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

Soyez fair play, merci de ne pas vous inscrire sur plus de 3 blogs.

Alors, top départ ? Qui seront les 3 premiers(ères) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
Répondre
P
est-ce que je suis prise?????????je peux pas acceder à mon mail là tout de suite et je suis impatiente !!!!!!!!!!!merci
Répondre
P
est-ce que je suis prise?????????je peux pas acceder à mon mail là tout de suite et je suis impatiente !!!!!!!!!!!merci
Répondre
N
Dommage j'arrive en 4...
Répondre
P
moi moi......;c'est possible ?
Répondre
Publicité