Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2008

422 marches...

Avec 2 amies et nos 6 enfants, dans le cadre de l'opération "Contes & Histoires" des monuments nationaux, nous avons fait une visite-atelier (sculpture sur savon) des tours de Notre Dame suivie d'un chocolat chaud et d'une part de galette.

Comme d'habitude, je ne sais qui des enfants ou des adultes étaient le plus ravi, surtout que nos chers petis avaient pu faire de la luge et du manège gratuitement sur le place de l'Hotêl de ville et déjeuner dans un fast food auparavant...

Nous avons passé une délicieuse journée !

collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! Hâte que mes filles est l'âge de faire ce genre de chose :-)
Répondre
F
Ca a l'air vraiment sympa à faire
Répondre
C
Trop drôle, on a fait la même, hier ! J'ai beaucoup aimé cette visite, mais la pitchounette a trouvé ça un peu long !<br /> Et j'avais oublié l'appareil photo ... j'avais aussi oublié combien Paris est magnifique vu d'en haut !
Répondre
Publicité