Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Information...

affiche_campagne_contraceptionUne campagne que je soutiens car il n'y a rien de mieux qu'une sexualité épanouie sans risque et des enfants désirés...

Quand la contraception sera autre chose qu'une affaire de femmes et de croyances, les choses avanceront vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ma planté sur mon adresse de blog, c'te cruche que je suis... voilà c'est reparé!
Répondre
E
...rien ne bouge...la contraception, c'est le probleme des "bonnes femmes", quand il y a eu un soucis (oublie de pilule ou preservatif qui lache) c'est souvent : ben, debrouille-toi...tu sais pourquoi? Parceque les hommes, très souveznt sont des grands ignorants en ce qui concerne le corps d'une femme...et de la leur surtout. Aussi éduqué et ouvert d'esprit soit il, je me rend compte à quel point l'homme ignore notre fonctionnement...mon cher et tendre ne savait pas quand la periode de fecondité tombait...pour lui "y'a risque y'a pas risque". C'est binaire. J'ai voulu lui expliquer, l'ovulation au environ du 14e jour, les spermatos qui vivent 2/3 jours, l'ovule qui attend aussi son temps ...mais en gros, il m'a fait comprendre que çale dépassait et qu'il ne voyait pas l'utilit" d'apprendre ces subtilités;..ben voyons!
Répondre
B
et qu'il n'y a pas de raison que ce soit qu'un affaire de femme...
Répondre
Publicité