Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Première...

Les enfants sont tout excités,

Petit mari m'a souhaité une bonne journée non sans avoir remarqué le bouton sur ma joue au réveil...

Pourquoi ?

Je vais à l'enregistrement d'une émission télé !

Oh rien d'extraordinaire...

Une chaîne de la TNT diffuse un magazine pratique avec pour sujet le "retour des familles nombreuses".

Alors si vous voulez m'apercevoir, regardez Direct 8, l'émission "Facile la vie" aujourd'hui ou demain à 17h30 (je ne suis pas sûre de la date de diffusion).

facile_la_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je désespérais car je n'ai pas cette chaîne, mais j'ai vu la redif par internet ce matin à 6h : tu étais très bien ! Claire, concise et vraie. Juste ce qu'il fallait pour un premier passage. Bientôt des émissions plus longues....<br /> Bizzzz
Répondre
C
super<br /> je t'ai vu..;<br /> génial de mettre un "vrai" visage
Répondre
C
Vue !!! enfin, la fin seulement, on est rentrées à 17h40 ! Tu as été super et tu n'avais aucun bouton. Bravo pour tout (j'aurai mouru de trac dans les coulisses, mais visiblement pas toi !!!)
Répondre
F
Vu!!!Etrange de te voir parler puisque le blog c'est muet. je n'avais jamais remarqué que tu avais un prénom. Tu as été très bien et plus crédible que Mme Familli. On voit l'espérience!!Du coup je vais faire un tour sur maximomes!!
Répondre
J
yep branchée sur la tnt...<br /> et magie !!!<br /> je vous vois...C'est amusant de changer d'écran ;)
Répondre
Publicité