Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2008

Tiger, le voilà...

Petit mari est un homme débordé. Normal avec le boulot et l'épouse qu'il a !

Depuis des années, il rêve de jouer au golf et d'apprendre la guitare. Mais il trouve toujours des raisons pour ne pas se faire plaisir : c'est trop cher, il n'a pas le temps, il ne connaît personne, etc.

Alors un peu agacée par son inertie et ses jérémiades, j'ai pris le taureau par les cornes : fini les gadgets de l'informatique et de la technologie en guise de cadeaux d'anniversaire !

Il y a un golf 9 trous à 15 mn de chez nous. Après une petite recherche sur le net, je l'ai inscrit à un cours de 3h de découverte du golf et offert 5h de cours collectifs (en promo actuellement à 50€ au lieu de 105€).

golf_de_marolles

cliquez sur l'image pour + d'infos

Il vient de rentrer, ses yeux brillent, il nous raconte, mime les gestes... Il a déjà pris rdv pour 3h de cours collectifs les 2 samedis qui viennent. C'est bon signe car en général, il prend les renseignements et dit qu'il va réfléchir.

Il est content, je suis contente !

Là, je suis sur la piste d'un prof de guitare pour un cours hebdomadaire à la maison le soir après 19h30...

A partir de maintenant, Petit mari aura des loisirs !

Ceci dit, il n'a pas perdu son côté geek (prononcez "djik" ou "guik"). Il s'est offert le must en téléphone portable alors qu'il n'utilise jamais son téléphone plus de 5 mn par mois !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas un Iphone !

htc_cruise

cliquez sur l'image pour + d'infos

Un HTC touch cruise ! Je n'y connais rien mais j'ai compris qu'il faisait GPS, APN 3 millions de pixels, caméra vidéo, radio fm, lecteur mp3 et et et...téléphone ! Ok, il ne repasse pas ses chemises le matin, ne prépare pas le café et ne fait pas la vaisselle mais il est fier de son joujou et j'avoue que je lorgne dessus moi aussi.

Aujourd'hui, j'ai un mari heureux, qui pense moins au boulot et çà n'a pas de prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est genial ....<br /> j'adorerais aussi de me mettre au golf mais en tant que mére de famille un peu nombreuse<br /> le boulot....je trouve pas la place<br /> tu veux pas me donner le secret je trouve plus de place pour moi
Répondre
L
ouh là là ! très beau cadeau en effet mais alors au secours ! Mon mari a découvert le golf il y a une douzaine d'années : initiation dans un club de vacances et il n'a plus jamais arrêté. C'est sûr ça lui permet de se changer les idées d'un boulot très prise de tête mais je ne le vois plus guère... Bon courage !
Répondre
C
Attention !!!! une fois mordu par le golf, il y a grand danger. Mon mari a été mordu il y a dix ans maintenant et dès qu'il a un moment,hop il va taper des balles... Jamais plus débordé quand il y a du golf dans l'air..<br /> En attendant c'est un très beau cadeau d'anniversaire !
Répondre
C
tu peux me donner la recette?pour le mien...<br /> bon dimanche..je rentre du travail.;je me détends sur la toile...
Répondre
Publicité