Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2008

Vla l'printemps...

free music

Un doux air de printemps flotte depuis  2 jours dans ma banlieue.

J'aime cette chanson de Yaël Naim, elle me fait penser à une jolie promenade dans Paris, donnant la main à mon amoureux. Il doit sans doute se souvenir comme moi de nos premiers rdv, nos balades le long des quais à minuit...

J'aime ces journées ensoleillées où je traîne à la maison. Les enfants déjeunant à la cantine, j'ai le temps de surfer sur mes blogs favoris, de boire du thé (ma dernière découverte le "Lune rouge" de Mariage frères), de me faire livrer un menu par le chinois du coin et à 14h j'émerge ! Petit tour au centre commercial puis tout s'accélère : les petites à récupérer à 16h30, les grands sortant du collège, un tour à l'aire de jeu du quartier, papotage entre mamans et voisines, je caresse doucement les doigts des nouveaux jolis bébés, je surveille la montre du coin de l'oeil... 30-45 mn de soleil, d'air frais et retour à la maison : cours de piano du vendredi, pommes de terre-brocolis-saumon-sauce au beurre blanc au menu, Grande fille file à sa dernière répétition de 18h, je supervise les devoirs de Minette et de Mr Pokémon. A 19h30, je quitterai la maison pour aller au conservatoire et à 20h45, j'irai à pied du conservatoire à l'hôpital faire mes 10h. Sur mon temps de pause, entre 2 soins, j'établierai ma liste de courses, je ferai des menus "spécial Carême", je vérifierai mon planning de travail...

C'est bien les belles journées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ce we, le printemps a (presque) fait son apparition...<br /> (belle description de ta journée en tout cas)
Répondre
C
Nous aussi il fait beau, et on prend le temps d'apprécier plein de petites choses... Quelle belle journée bien chargée !!
Répondre
O
A toi la Lune rouge, et pour moi la Pleine lune ! :-)
Répondre
N
C'est ça en fait d'apprecier la vie toute simple, être heureuse car on aime et on se sent aimé,et tout le monde est en bonne santé dans la famille,quelques soucis comme toujours ;les factures etc...rien de très important au final...la vie quoi.
Répondre
C
petit rayon de soleil ici aussi..on savoure...<br /> je rentre à pied du boulot.;en savourant les premiers bourgeons..<br /> jolie mélodie..je découvre....
Répondre
Publicité