Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2008

Temps de cerveau disponible #1...

1er jour de vacances à la maison : tout est calme...

Les enfants sont "miraculeusement" levés aux aurores et goûtent aux joies de cocooning sur les canapés en regardant des dessins animés. Pour ma part, j'ai fait la grasse mat. Je surfe sur le net depuis mon lit : c'est cool le wifi dans tout l'appart !

Au programme de ma journée : 2 poulets à rôtir, un cadeau à acheter car Mr Pokémon est invité à 13h30 à l'anniversaire d'un copain, des bidouilles à écrire et des livres à feuilleter...

Je les attendais depuis le mois de décembre, commandés sur Yesasia, j'ai failli me décourager... En ouvrant ma boîte aux lettres hier matin, j'ai eu une belle surprise, un petit florilège de l'art de vivre au Japon. Je sais, certains me considèrent comme une "allumée" : elle surfe sur des sites suédois et achètent des livres en japonais. Mais de temps en temps, c'est bien de régresser, de se retrouver dans la peau d'un enfant qui ne sait pas lire et adore les images : c'est mon cas ! Alors emmitouflée dans ma couette, Fip dans les oreilles, je tournerai doucement les pages, me laisserai envahir par la douce atmosphère que dégage les photos, rêverai de voyage lointain et dégusterai ma tasse de thé.

Bonne journée !

bon_voyage come_home_2 come_home_3 margaret_howell_houses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ton goût pour les livres en japonais, j'en ai aussi ;-)<br /> merci pour ton gentil comm.<br /> a bientot !!<br /> <br /> muriel
Répondre
Publicité