Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2008

L'apprentie...

Pour être fidèle à ma réputation de "mère débordée", même en vacances... chuuuuuuuuuuuuuuuuut : je bosse !

Naaaaaaaaaaaan pas à l'hôpital ! A la maison...

Je découvre les joies du travail à domicile avec deadline, Tit'puce voulant se jeter dans mes bras toutes les 5mn, les autres en cure de vélo et d'internet, les repas à horaires décalés et râtés, Petit mari complètement largué avec sa femme hyperactive...

J'ai mal au dos (pas très malin après un lumbago), j'ai un début d'escarre aux fesses (je rigole !) mais çà avance.

Je travaille sur un truc hyper-méga-super-extra important !

Ok, je crache le morceau : Oelita et moi remettons sur pieds le site Maximômes...

Et je peux déjà vous dire que c'était pas de la tarte, surtout pour une novice comme moi !

J'ai dû annuler le coiffeur car je ne sais pas ce qu'il aurait eu à coiffer, vu comme je m'arrache les cheveux (c'est une image rassurez-vous).

Alors rendez-vous demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un escarre???ah non..je suis trop dedans en ce moment..pas toi....<br /> par contre ton site...dommage que trop tard pour moi..mes momes sont zado/dultes...
Répondre
Publicité