Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2008

Film de filles...

Le film parfait à regarder sous la couette, quand il pleut dehors, qu'on n'a pas le moral, avec une tasse de thé fumant, une boîte de chocolats et des mouchoirs à portée de main !

ps__i_love_youGrande fille m'ayant faussé compagnie à la dernière minute pour aller voir "Jumper" avec ses copines, c'est seule que je l'ai vu. Finalement, c'était très bien ainsi. J'ai pu m'extasier tranquillement sur les acteurs : Gerard Butler, Harry Connick jr, Jeffrey Dean Morgan et pleurer doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooOoooOOOOOoore Georges Butler !!!!! P***** qu'il est beau.....
Répondre
V
j'ai adorée le livre <br /> mais je vais zappé le film<br /> j'en reste au bonheur que j'ai eu lors de la lecture.<br /> bon samedi
Répondre
Publicité