Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2008

Zapping etc...

Un plaisir du dimanche en rentrant du travail...

Me mettre en pyjama avec de grosses chaussettes, me lover dans le canapé sous un plaid et armée de ma télécommande, zapper sur toutes les émissions déco ou mode :

  • 8h40 : La mode, la mode, la mode
  • 9h-10h : Déco 8
  • 11h-11h45 : Téva Déco
  • 11h50 : My Téva
  • 12h05 : Intérieurs
  • 12h20 : Question maison

Le problème est que souvent je pique du nez et que je râte précisément la séquence que je ne voulais surtout pas manquer !

Autre plaisir du dimanche : le goût(h)é ! HPIM3494

Ici avec un de mes nouveaux mugs danois "Green Gate", acheté chez Cosy Déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une Vaiselle Cosy, des fleurs, des petits gateaux, un charmant tea time, tout ce que l'on aime chez Cosy déco !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien !!!<br /> <br /> Cosynette.
Répondre
C
tu as de la chance.;que tes enfants te laissent..;squatter la télé et le canapé...lol!<br /> allez une semaine qui recommence..;bizzzz
Répondre
Publicité