Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

USA...

Parce que je continue à suivre cette campagne...

Parce que j'aime bien les messages vidéos...

Parce que certains se disent anti-racistes tant qu'ils ne sont pas en concurrence avec un noir, un arabe...

Parce que bizarrement les discours changent...

Parce que je croyais Hillary Clinton au-dessus de celà...

Parce que le dollar baisse et que je rêve d'un séjour à New York...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui les mecs du marketing sont très forts!<br /> <br /> Très belle vidéo...
Répondre
M
Moi aussi je reve de NY !<br /> je n'arrive pas à voir ta video, mais comme toi j'attends de voir si c un black qui va prendre la tete de la premiere puissance mondiale !
Répondre
M
j'ai le poing levée là!<br /> ma goute de sang américain et ma goute de sang africain, mon mélange métissé et mes racines de gauche se dresse pour chanter aussi.<br /> merci pour ce chouette clip que je découvre!
Répondre
B
Superbe communication ! <br /> Et moi aussi je rêve de New York - d'ailleurs c'est fait j'ai mon billet !!!! Trop contente ! ;-)))
Répondre
L
Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu envoie moi un mail (je t'en ai ai un chez MM)
Répondre
Publicité