Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2008

Bonjour, je m'appelle M. et je suis grosse...

J'attaque cette nouvelle semaine avec quelques kilos en moins au compteur. Il faut dire que j'ai sauté le pas et franchi la porte d'une réunion WW. C'est un peu comme les AA : on réfléchit beaucoup avant d'y aller, on a peur de devoir se peser devant tout le monde et d'avouer ses pêchés de gourmandises à la terre entière.

En fait, rien de tout çà ! Certes, il n'y a que des femmes mais l'ambiance est bon enfant. Alors depuis 15 jours, je compte mes points, je me suis remise à la marche (arrêt du jogging tant que je n'ai pas atteint la barre des 70 kg pour soulager mon dos) et je vais à la piscine.

Pour l'instant, leur pub est vraie : je n'ai pas l'impression d'être au régime et je n'ai jamais aussi bien mangé, tout en continuant à cuisiner(oui, j'ai mangé une bonne part de ma tarte aux fraises !). Le principal changement vient de ma prise de conscience : je gère mes émotions avec la bouffe. Alors maintenant que je le sais, j'essaie de prendre de la distance et j'ai adapté mes heures de repas à mes horaires de travail, ce que je ne faisais pas auparavant. Ainsi, je "petit déjeune" parfois à 15h, je prends une collation vers 18h et je dîne à minuit à l'hôpital.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas pour moi ww..je grossis avec.;pas assez "carré"...trop d'"autorisé"..<br /> et puis avec mes horaires décalés.;je me retrouve à manger..à 14h.;alors que je n'ai plus faim..;donc ..envie d'un gouter...et...pas facile<br /> courage!
Répondre
F
Je l'ai fait l'an dernier et cela a bien marché: -7kg. Je n'ai jamais autant mangé, même des patates, du riz et des pâtes (completes attention!!!). Il y avait quelques infirmières en horaires décalés et ce n'est pas simple!!!Bon WW!!Je n'ai pas repris pour le moment.
Répondre
Publicité