Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2008

Demain est un autre jour...

Pour me changer les idées, je suis allée faire un tour à la Fnac (non, je n'ai pas dévalisé le rayon cahiers d'exercices en Allemand LV1 niveau 3è !!!). J'ai flâné, feuilleté un tas de livres de cuisine (mon pêché mignon) et j'ai acheté un CD des symphonies 8 & 9 de Dvoräk.

Au détour d'une allée, un petit garçon de 2 ans environ galopant, riant aux éclats comme seuls les enfants savent le faire ! Un vrai petit monstre apparemment, qui ne faisait pas rire sa mère obligée de le "courser" dans tout le secteur livres mais il m'a fait sourire, puis rire. Je me suis souvenue que les enfants c'est d'abord çà : des petits êtres en devenir plein de joie, de bonne humeur, de malice qu'ils perdent petit à petit en grandissant, sous la pression de l'école, des parents, du travail...

Ce matin, le ciel est bleu et je travaille ce week-end. Mais ce midi, j'irai nager 30 ou 40 longueurs à la piscine (j'ai pris un abonnement çà y est !) puis je passerai prendre le thé chez une copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dvorak j'adore ! Bon choix...
Répondre
C
au travail aussi ce week-end..<br /> et pas de piscine...mais un peu de marche...<br /> et beaucoup de patisserie..mes collègues adorent....
Répondre
C
complètement d'accord avec ta vision des choses!
Répondre
C
ça me rappelle un de mesmonstres, c'est vrai qu'ils sont joyeux eux, mais non c'est pas toujours drôles de les courser!
Répondre
C
Ouahhh ! Quelle capacité à lâcher prise ! C'était pourtant pas gagné hier, alors bravo.
Répondre
Publicité