Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2008

Rallye des vacances...

2nd atelier cuisine pour les enfants. Cette fois-ci, mon amie Hélène et ses garçons nous accompagnaient. Tit'puce, à peine arrivée, a sauté sur son tablier (de peur certainement que je ne change d'avis) et voilà mes 4 petits mitrons prêts à passer derrière les fourneaux.

Il y avait plus de monde que la veille car Laura Annaert, l'animatrice, faisait l'objet d'un reportage pour le magazine Saveurs de Septembre.

Au menu du jour : coupe fraise & tomate, muffins épinards-gruyère, banana pizza...

collage15

Sitôt nos enfants entre de bonnes mains, Hélène et moi avons filé au Starbucks du coin pour papoter tranquilement pendant 1h30.

En attendant que les enfants finissent leur dégustation, une jeune maman s'est approchée de moi et là... Waouh la surprise de rencontrer une de mes lectrices, qui avait elle-même inscrit 2 de ses enfants grâce au lien sur ce blog !!! C'est à la fois une fierté mais surtout un grand moment de timidité car on me connait sans me connaître... Une étrange impression. Grande fille était abasourdie.

Je voudrais dire un merci tout particulier à cette maman d'avoir osé, car moi-même je croise des blogueuses, je vais même dans leurs boutiques, sans oser les aborder et me présenter...

L'après-midi s'est poursuivi Place des Vosges où les enfants ont pu se défouler, courir, sauter, faire de la balançoire pendant que nous nous prélassions sur un banc, lunettes de soleil sur le nez.

HPIM3693 HPIM3695 HPIM3698

Goûter acheté dans une petite épicerie de quartier (fruits frais et madeleines pour moins de 4 euros) et nous prenons le métro de retour. Nous avons fait un crochet par la Fnac car Grande fille désirait des annales du Brevet (on sent que la pression monte). Juste le temps de me changer et j'ai filé à ma réunion WW (encore 600 gr et je serai à -5kg). La réunion terminée, j'ai retrouvé Petit mari  à l'entrée de Carrefour pour les courses de la semaine. 1h20 et 172€ plus tard, nous avons pu dîner en famille tout en regardant Dr House, la série dont nous sommes tous fans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour tardif. Je voulais juste vous dire que j'ai beaucoup apprécié de vous rencontrer en chair et en os. <br /> A bientôt peut-être...
Répondre
K
Quel bonheur tous les mercredis d'être fixe au poste. C'est très bien ce que tu fais. Prends ton courage à 2 mains et fait-le présente toi, tu verras le plaisir que tu auras et cela te fera connaître du monde que tu connais seulement à travers ton blog. Par contre moi pour décompresser, je fais rire dans mon blog. Un jour je te donnerai l'adresse. Merci pour tout ce que tu fais grace à ton blog, tellement on se reconnaît dans tes mots...
Répondre
C
J'ai eu l'adresse de ton blog sur "Femme Actuelle" Bravo pour ton blog.....<br /> C'est une thérapie que tu fais et c'est excellent, moi je me fais un mémoire dans mon ordinateur mais je ne pourrais pas le mettre sur internet...(je suis trop réservée)
Répondre
N
WW, je n'ai jamais osé car c'est en groupe et que j'ai un peu honte, je l'avoue. Mais, j'en aurais bien besoin... Au moins 10 kg à perdre, 14 si je m'écoutais...
Répondre
A
J'ai été à WW y'a 7 ans, ai perdu 25kgs.<br /> Ensuite ai eu 2 grossesses en 2002 et 2005 (pris 13kgs à chacune) en ayant repris mon poids d'avant à chaque fois.<br /> J'avoue qu'au jour d'aujourd'hui y'a 2kgs qui sont récalcitrants ; bref tout çà pour dire que WW c'est super.<br /> Je suis toujours obligée de surveiller mon poids, et je sais que cela sera à vie.<br /> Mais qu'elle bonheur d'entendre mon fils me dire "t'es belle maman"!!" ; même si je sais qu'une maman est toujours belle aux yeux de ses enfants ))))<br /> Courage à toi, j'adore ton blog.
Répondre
Publicité