Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2008

3 adultes & 10 enfants...

HPIM3763

Discussion entre amies à l'expo Man Ray.

Pendant ce temps-là, les enfants faisaient un atelier sur "Les soldats de l'éternité" que nous venions de voir au rez de chaussée de la Pinacothèque.

pinacoth_que

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super,ce blog!<br /> je vais le recommander ,a des femmes qui travaillent avecun enfant ou deux et qui se plaignent toute la journee...<br /> bravo<br /> dany
Répondre
D
super,ce blog!<br /> je vais le recommander ,a des femmes qui travaillent avecun enfant ou deux et qui se plaignent toute la journee...<br /> bravo<br /> dany
Répondre
K
Je n'ai pas vu cette exposition là (habitant en Province et détestant aller à Paris depuis que j'ai des enfants) mas j'avais vu celle consacrée à Man ray au Grand Palais (je crois?) et c'était génial!! j'adore ses photos !!!
Répondre
Publicité