Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

Petite définition...

Quand l'envie vient ou revient, on se sent pousser des ailes, tout paraît soudainement plus beau, plus clair, plus joyeux.

Quand je regarde un peu en arrière, j'ai mis du temps à digérer un échec, ma fierté en a pris un coup mais j'ai appris, dans la douleur certes, cette leçon m'aura servi.

J'ai envie de faire, d'être, de vivre, malgré la pluie, les contretemps, les contrariétés, les colères, les coups bas, les petites trahisons. Je regarde les gens autour de moi avec plus d'attention, en écoutant mon instinct.

Je suis comme un coffre qui se remplit petit à petit, mon intérieur se transforme, s'embellit. Des opportunités s'offrent à moi, j'en saisis, j'en décline.

La vie n'est certes pas facile, mais bien souvent on se la complique à loisirs, en se mettant un tas de barrières, en ayant des exigences longues comme le bras, en envisageant toujours les choses d'un point de vue financier.

Tout en étant une mère débordée, je modifie mon rapport au temps. Vivre bien, c'est gérer son temps : faire vite ce qui me rebute, savourer et faire durer ce que j'aime.

Aimer plus, aimer mieux...quand l'envie est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sincerement... chapeau, je t'admire,faut que je prenne de la graine. Je ne comprends pas comment tu trouves le temps de tout faire... et bien en plus. Vraiment je le pense tu m'impressionne,comme ils ont de la chance d'avoir une telle épouse et une telle maman aussi épanouie... bref c'est un plaisir de te lire chaque jour... bonne continuation
Répondre
L
Redéfinir sans cesse ses priorités.....<br /> parce que ce qui est si important aujourd'hui le sera forcément moins demain !<br /> <br /> Bonne semaine..... à profiter de ton temps !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta derniere phrase : 'Tout en tant une mére débordée ... ' . <br /> J'ai encore bcp de mal pour ma part de ce côté là et du coup ma famille et mon boulot passent avant tout le reste .. mais je fais des efforts et je pense être en progrés .. <br /> Bonne semaine ; )
Répondre
Publicité