Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

Négatif...

lundiPas le courage d'aller marcher ce matin malgré le ciel bleu et le soleil.

Pas fière d'être française quand on me parle de surpopulation carcérale, de mort en centre de rétention, de désespoir des sans papiers.

Pas rassurée par les agressions racistes, antisémites et toutes les discriminations.

Pas contente de voir les chômeurs et les bas salaires toujours stigmatisés.

Pas satisfaite de la hausse du smic, de l'allocation de rentrée scolaire, de s'en remettre aux Etats-Unis pour notre défense.

Pas envie de faire des heures sup', d'entrer dans le rang, de courber l'échine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'homme de ma vie est cuisinier en milieu hospitalier. Payé avec un lance-pierres, et aucun des avantages de la fonction publique puisqu'il est en CDI (bien content quand même d'avoir du boulot, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter). Récemment la direction propose que les RTT restant à chacun des employés de la cuisine soient reconvertis en heures supplémentaires à effectuer l'an prochain : la cuisine, c'est très dur, alors la perspective de travailler encore plus déplait à tout le monde, y compris au chef de cuisine. Chacun fait un petit calcul, le compare à celui des autres, et refuse en masse de bosser 40 h supplémentaires pour des clopinettes.<br /> Nous au contraire on écoute et on lit les infos. Histoire de voir juqu'où va l'arrogance de ce gouvernement et de son chef d'état maléfique. Je n'ai pas voté pour lui mais ça change quoi, puisqu'il est quand même à la tête du pays.<br /> Zut alors, j'ai trouvé le bonheur à 57 ans, subi un divorce au long cours, je ne vais quand même pas exiger en plus du pouvoir d'achat ? Si...?
Répondre
N
Tout vrai hélas, y en a marre...
Répondre
C
Ah, toi non plus t'as pas envie ? :-)
Répondre
M
D'accord avec toi! d'accord avec toi!<br /> J'en suis même arrivée au stade où je boycotte le journal pour ne plus avoir le moral dans les chaussettes.<br /> Mais quand je passe un we comme celui ci, j'ai le moral qui remonte.<br /> Bises
Répondre
Publicité