Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Détente...

photo_0471Dîner des enfants dans le four : un gratin de pommes de terre au cabillaud à la moutarde. Un bien grand nom pour un plat somme toute bidon ! J'ai fait une portion famille TRES nombreuse comme çà il en restera pour demain midi. Un peu fainéante la mère de famille débordée.

Là, je m'accorde ma pause syndicale : les devoirs sont faits (pas de crise ce soir), le dîner est en cours de cuisson, minette (ma n°3 de 5 ans) est censée se doucher et se mettre en pyjama, bb (ma n°4 de 2 ans) court dans tout l'appart en criant et riant à la fois, Mr Pokémon (mon n°2 de 8 ans) a compris que ce soir il fallait être efficace s'il ne voulait pas subir mes foudres (souvenirs d'hier) donc il est en pyjama et a même demandé s'il fallait mettre le couvert, Grande fille (mon aînée de 11 ans) prend son cours de piano avec la voisine (une gentille dame de 64 ans mère de 5 enfants et 12 petits enfants). Grande fille a aussi un contrôle de maths (géométrie) demain et elle a décidé de le préparer seule (début de l'autonomie ???). Donc je glandouille devant mon ordi en attendant que tout le monde dîne, que Mr Papa rentre de sa dure journée de labeur et je partirai faire ma 2nde, 3ème journée de la journée ? Demain et après-demain repos mais réunion de l'assoce de parents d'élèves dont je suis la présidente jeudi soir chez moi. Retour au boulot vendredi, samedi, dimanche et lundi : 4 nuits c'est dur dur ! Heureusement, çà tombe un week-end donc leur père va assurer l'intendance, je vais pouvoir dormir entre 2 nuits de boulot et surtout ce seront les vacances scolaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité