Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Hum, hum...

infirmi_re_2Après 3 semaines de repos, j'ai repris le travail hier soir pour 3 nuits. Comme prévu, j'ai retrouvé des patients qui étaient déjà hospitalisés en Novembre et quelques nouveaux.

Le plus dur a été de gérer ma goutte au nez permanente et mes quintes de toux. Il faut le faire : c'est l'infirmière malade qui vient soigner des malades ! Z'y croyez vous ?

Un de nos "habitués" (chimio tous les 15 jours) hyper concentré sur la finale de la Star Ac' s'est même exclamé à mon propos : "elle fait ch... celle-là" et quand je suis passé dans le couloir, il m'a fait signe de me taire !!!

On est drôlement bien récompensé de ses efforts et de son dévouement ! çà m'apprendra à lui servir son petit café bien mousseux le soir à 22h !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la prochaine fois, tu peux mettre du sel dans son café aussi.....
Répondre
M
je viens de subir une petite opération et je dois dire que j'ai pu apprécier la gentillesse et l'attention à mon confort, particulièrement des équipes nuit.<br /> (Mondor 9ème). Les gens mal élevés le sont malheureusement dans n'importe quelle situation ! Bon courage
Répondre
W
La Star Ac c'est terminé! Wééééééé nous allons tous être enfin en paix. Et la prochaine fois son café chaud tu le gardes pour toi, non mais!
Répondre
A
Pas drôle de travailler avec tant de dévouement et de ne pas se faire reconnaître tous ces efforts... dommage, non?<br /> <br /> Jeune étudiante, j'ai occupé le poste d'aide-infirmière, durant plusieurs étés, et ce, dans un hôpital psychiatrique. Et j'ai eu beaucoup de gratification à travailler avec les plus démunis. Ce fût pour moi une belle leçon de vie.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tous les postes en soins infirmiers demande un don de soi et une âme de missionnaire. Il faut pour le moins le reconnaître et l'apprécier, à titre de bénéficiaire!<br /> <br /> Allez, ma chère, je t'encourage à poursuivre car on a besoin de gens qui ont du coeur à l'ouvrage, comme toi.
Répondre
Publicité