Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Grande gueule 2 !

Avec toutes mes excuses à Claire qui m'a transmis ce questionnaire par mail il y a une semaine...

1. Quelle heure est-il ? 13h22

2. Prénom :  Muriel

3. Ton anniversaire : passé ! C'est le 10 Octobre

4. Signe zodiacal :  Balance mais je n'ai jamais rien dit à la police...

5. Tatouages :  aucun

où est la question 6 ???

7. As-tu déjà été amoureuse ? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? de rage, de colère, de bonheur...euh oui

9. As tu déjà eu un accident de voiture ?  Non car Petit mari est un excellent chauffeur avec des réflexes d'enfer et c'est la voiture qui nous collait au cul qui l'a eu ! J'ai même pu jouer les sauveteurs sur le bord de la route en Guyane en confectionnant une attèle au monsieur dont le bras était visiblement cassé (un médecin pianiste qui devait prendre l'avion en plus !)

10. As tu déjà eu une fracture ?  3 petites fractures au pied droit en Août dernier après un vol plané dans le hall de l'hôpital avec mes chaussures à semelles compensées (con...... de machine qui lave le sol à grandes eaux !)

11. Pepsi ou Coca ?  les 2 mais max pour l'un et light pour l'autre

12. Bière ou vin ?  panaché et vin blanc liquoreux de préférence

13. Le verre : un beau verre à pied en cristal peut-être ?

14. Couleur de sous-vêtements préférée : blanc, blanc cassé, beige mais avec des petits rubans, des broderies ou de la dentelle de couleur

15. Pointure : 41 (pas d'allusion à Berthe merci !)

16. Numéro préféré : 1 ou 8

17. Type de musique préférée : quand on peut danser à 2 (compa haïtien, salsa, biguine, zouk, slow, jazz) ou à écouter. Bref tous les genres finalement !

18. Fleurs : renoncule, pivoine ou rose

19. Sujet de conversation détesté : les comptes avec Petit mari

20. Disney ou Warner (film) : çà dépend de mon humeur

21. Fast food préféré : aucun ce sont les enfants qui choisissent

22. Un problème : des fois mais des solutions toujours !

23. Couleur préférée : bleu, rouge, jaune, rose...

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Plus mince...

25. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ? Sais pas ! J'ai déjà mis une semaine à répondre !

28. Qui sera le plus long ? Sais pas !

29. Que changerais-tu dans ta vie ? une pincée  de ci, une pincée  de çà mais globalement je suis satisfaite

30. Tu as un ordi à la maison ? 3

31. CD préféré ?  la compil que je me suis faite pour mon lecteur MP3 : 148 morceaux en tous genres

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? il est quelle heure ? Y a école aujourd'hui ?

33. Comment vois-tu l'Amour : je ne le vois pas, je le vis.

34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma chaine avec mes médailles de baptème, mon alliance et ma bague de fiançailles... Ou dans un autre genre : mon mauvais caractère !

35. Qu'y a-t-il sur ton mur ? rien mais j'ai plusieurs murs chez moi...

36. Qu' y a t il sous ton lit ? des moutons, un ou 2 magazines qui ont glissé

37. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : c'est gentil...

38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : euh...

39. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : euh...

40 Qui aimerais-tu voir répondre : celles qui le liront

41 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : un gros mot

42. Sport favori ? me prélasser au bord d'une piscine ou sur la plage

43. Timide ou extraverti ? un peu timide puis extravertie quand je me sens à l'aise

44. Ton surnom :  Mimi pour ceux qui me connaissent depuis l'enfance ; Mumu pour les autres

45. Langues parlées ? français, anglais, espagnol, italien

46. Un mot que tu aimes dire : machin

47. Un coucou à quelqu'un en particulier :  à tout le monde !

48. Heure : 13h46

49. Livre favori : aucun ou plutôt presque tous ceux que j'ai lu

50. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? évidemment !

51. Opel ou Seat ? On change chaque semaine çà dépend d'Europcar !

52. Sucré ou salé ?  les 2 !

53. Lieux favoris ?  plage de l'hôtel Kalenda à Saint François en Guadeloupe et chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je viens de répondre aussi!
Répondre
A
Je ne connais pas ces types de danse: compa haïtien? biguine? zouk? Faudra nous instruire, ma chère.<br /> <br /> Et puis tu as 3 ordis... wow! Mes enfants en rêvent. Par contre, je ne saurais si cela nous est nécessaire, pour l'instant.
Répondre
C
Merci pour cette réponse, tu es excusée pour le retard d'autant que moi aussi je suis un peu débordée en ce moment; au fait bon Noël !!
Répondre
Publicité