Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2005

Question d'heures...

poste_de_soinUn petit coup de mou à l'idée de passer le réveillon au boulot. Étrangement, travailler le week-end ne me dérange pas mais les jours fériés c'est dur. Surtout dans mon petit service de cancéro avec pour compagnon un aide-soignant. Pas question de faire la fête mais nous nous mitonons un petit repas sympa que nous pouvons déguster vers minuit si le service est calme...

En attendant, le menu est établi pour Petit mari et les enfants. Comme c'est un peu l'auberge espagnole à la maison, il y a fort à parier que mes frères seront là ainsi que ma mère... C'est un "fait" qui commence d'ailleurs à devenir pesant (à mettre sur le compte de la frustration de ne pas pouvoir être là) : préparer à manger pour une douzaine de personnes qui ne passent pas un coup de fil pour s'inquiéter de l'organisation et n'oublient surtout pas de rappliquer. Donc, je passerai des heures aux fourneaux ; ensuite j'irai prendre mon bus dans le froid et la neige (c'est mélo mais vrai !).

Bon comme ce n'est qu'une fois par an, que j'aime mon travail et que mon collègue est sympa au programme :

  • lister mes résolutions pour 2006 ce soir,
  • passer des tonnes de coups de fil aux frais de l'hôpital demain et dimanche
  • avancer dans ma lecture
  • finir de tricoter ma 1ère pelote
  • dormir lundi toute la journée pour récupérer de mon super réveillon du nouvel an !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne année à toi qui finit l'année 2005 avec les malades qui à n'en pas douter seront heureux de voir ton sourire!<br /> Une bonne année à toute ta marmaille et au Petit Mari!<br /> Bisous
Répondre
H
Bon courage pour cette "folle" nuit !!!<br /> Et meilleurs voeux à toi et à ta petite famille !! Que tous vos projets se réalisent et que ton blog continue à être aussi attachant !!! (sur ce dernier point, je suis confiante !)
Répondre
G
Tout un programme en perspective. On ne s'ennuie jamais chez-toi, à ce que je vois.<br /> <br /> Mes voeux de Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille. Et bien du plaisir et de l'agrément en 2006.<br /> <br /> Bisous!!!!!<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité