Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2006

En images...

Merci à Watta de m'avoir transmis ce portrait en images...

  • Qui suis-je ?
  • Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
  • Qui me connaît le mieux ?

d_esse_indienne21_ansimg_3295

  • La chose la plus importante dans ma vie est...
  • Je porte toujours...
  • Quelque chose que je fais toujours...

sans_titre_2sous_v_tementsimg_44161

  • Je suis la plus heureuse quand...
  • Le lundi matin, vous pouvez me trouver...
  • Mon moyen de transport favori...

maman_serrant_son_bbfemme_activetaxi

  • Mes yeux sont...
  • L'objet que je préfère posséder est...
  • Pour me détendre, j'aime...

oeillave_lingehammam

  • La ville où j'habite est...
  • Ma plus mauvaise habitude...
  • Mon plaisir défendu...

cv_lac4femme_mangeant_devant_son_bureaupatisseries

  • La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est...
  • Je pense que ... est magnifique
  • Quelque chose dont je peux me passer...

mainsrometelevision

  • Quelque chose que les gens ignorent à mon propos...

danser_sur_la_plage

  • Ma vie est...

vie

Je passe le relais à Hélène, à Emma, à la JD et à Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh, je crois que je suis une fausse hyper active et je me bonifie en vieillissant ;-)<br /> <br /> Watta, la culotte c'est de la blague voyons ! J'ai commencé par prendre une photo de ma main avec mon alliance et ma bague de fiançailles puis j'ai eu cet éclair :-)))<br /> C'est le genre de culotte que je porte enceinte et encore. L'an dernier, Petit mari m'a offert un superbe ensemble Aubade, pour la St Valentin,...
Répondre
S
Je l'ai déjà dit, mais.... comment fais-tu?
Répondre
W
Wéé super!!!<br /> Mais ta culotte euh bof bof!!!
Répondre
H
Merci !<br /> Je ne sais pas si je pourrai faire aussi bien que toi ! Il est très chouette, ton portrait ! (et si tu pouvais me passer quelques-uns de tes bras, ça me serait utile !)
Répondre
L
la JD prend le relais avec plaisir !
Répondre
Publicité