Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2006

Il est là !

Après 3 semaines d'attente, un espoir déçu, des échanges de mails...le voilà tout frais arrivé du Canada en recommandé s'il vous plait (çà s'appelle du service client !) :

img_4521img_4522

On peut l'afficher en entier ou par moitié.

Il y a plein de petits stickers pense-bête sympas !

Un espace, à la fin, pour mettre quelques papiers ou prospectus (genre la pub des restos qui livrent à domicile).

img_4523

Chaque mois des cases : responsabilités des enfants, rappel, activités importantes à prévoir, un proverbe, une recette, selon les périodes les projets vacances, préparation de la rentrée...

img_4524img_4525

Bref, je suis contente de mon achat et je sens qu'il y en a un qui va devoir prendre une retraite anticipée :

img_4526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que je peux commander et acheter l'agenda de fly lady en francais,<br /> par Internet ou email je l'ai deja employé en anglais mais c'est vrai que je me sens plus a l'aise en francais. MERCI
Répondre
L
est-ce qu'il s'agit du calendrier de Flylady ?<br /> j'en ai bricolé un avec des colonnes sur Excel mais je n'ai pas tous les jolis auto-collants...
Répondre
F
Oelita, titre ou pas titre, c'est pas grave, je lis quand même.
Répondre
F
Euh, partagée partagée c'est un bien grand mot ;-) Je suis la secrétaire de direction familiale surtout. La semaine, j'assure principalement, le week-end c'est plutôt Petit mari. De temps en temps, j'arrive à déléguer ou à m'esquiver, comme ce soir où c'est lui qui se colle la rencontre parents professeurs de Grande fille ! Yes !!!
Répondre
S
Moi, j'ai un agenda électronique où je note tout, et je trouve ça super pratique (vu que c'est moi qui gère toute le logistique familiale...)<br /> Un agenda comme le tien, c'est bien quand la logistique est partagée, je pense. Veinarde!
Répondre
Publicité