Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2006

Father's day 3...

img_4564Pour cloturer en fanfare la semaine de Petit mari, j'avais organisé un déjeuner" surprise" hier. Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas avoir 20 personnes dans un appart sans un minimum de préparatifs alors j'ai dû lever un coin du voile vendredi soir...

Dimanche donc, Petit mari a vu débarquer 3 de ses frères et soeurs avec leurs enfants, mes 3 frères et mon neveu.

Au menu : img_4562

  • salade composée (feuille de chêne, tomate, maïs)
  • chiquetaille de morue
  • samoussa à la viande
  • feijoada (plat national brésilien)
  • gâteau coco-chocolat (fait par mon cousin pâtissier)

Ses cadeaux : l'intégrale de Mozart (coffret 170 cd), un magnum de champagne et des chèques cadeaux.

Il était visiblement ému, un peu gauche (comme toujours dans ces moments-là).

img_4556Grande fille et Mr Pokémon ont interprété 3 morceaux en duo flûte traversière et violoncelle en son honneur.

Nous avons terminé l'après-midi par un karaoké où tout le monde a pu se défouler.

Sitôt les invités partis, Mr Pokémon et moi nous sommes préparés pour le spectacle de Jamel Debbouze, qui passait dans notre petite ville de banlieue. Une queue impressionnante pour une petite salle, un service de sécurité digne des stars internationales, du rire aux éclats !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien.... super gâté ton mari !!!! Pffff... quelle fête !!! L'intégrale de Mozart me plairait bien à moi aussi (hi, hi...)
Répondre
N
quelle belle fete!!
Répondre
S
Dis donc il a un anniversaire de folie Petit Mari!!!! Je vais demander le même!!!
Répondre
Publicité