Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2006

Self portrait tuesday

Je m'associe au concert de protestations concernant le SFT du mois de Février mais je vais jouer le jeu...

img_3099

Ma tronche en biais, mes cernes, le front luisant, les tâches de boutons, le regard vif d'une sole sur l'étal d'un poisonnier, après le shampooing hebdomadaire et des vanilles sur la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog par un lien dans celui de Balgis. J'ai adoré!!! Tout en plus : ta vie de femme débordée et débordante et aimant l'etre, le ton de tes commentaires, tes idées, tes élans, tes désirs....J'ai reconnu ce "lien" indéfinissable qu'on certaines femmes entre elles : tu sais ce désir de tout et une petite pointe d'humouir qui fait passer les pires fatigues. Moi je suis un peu plus agée que toi (39) et l'adolescence de mes enfants m'a rattrappée (Quoi? C'est plus moi l'ado? Ils sortent d'ou ses mômes? Quoi? A moi? Vous êtes surs?). Ma fille ainée 17 ans, ses frères 15, 12 et 9 ans. Alors comme toi je jongle du job à la cuisine et des sorties de classe aux coups de gueule "ménage" du dimanche....<br /> Je gardes ton blog en mémoire et peut-etre un jour nous croiserons-nous dans l'enfer-paradi des mères de familles nombreuses, femmes actives et pourvu d'un père-mari-amoureux adulé, indispensable et .... parfois tellement énervant.<br /> PS : moi c'est drôle, ce n'est pas un blog ou je me relate, mais dans des écrits qui, s'ils sont publiés un jours se nommeront "Pitié pour les mères"...<br /> Allez, faut que j'y retourne : il est 18 heures 29 et il faut que je rejoigne la cuisine car d'ici une heure va retentir le cri du bébé mammifère. Tu sais bien, celui qui tue : "Quest-ce qu'on mange????"<br /> A bientôt peut-etre...
Répondre
F
Je tiens çà de mes parents !
Répondre
W
Oui t'es pas mal sauf que tu ne souris pas.
Répondre
F
Oh ben si vous prenez par les sentiments...c'est pas du jeu ! ;-)))
Répondre
K
Moi aussi je te trouve jolie Muriel !!
Répondre
Publicité