Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2006

Encore un !

Encore un questionnaire ! Sauf que, pour celui-ci, je suis un peu jalouse : personne n'a pensé à me le transmettre !Alors l'ayant vu et revu une bonne centaine de fois, ou presque, je prends la liberté d'y répondre...

4 jobs exercés dans ma vie :

  • surveillante d'externat (pionne quoi !) pendant 2 ans
  • caissière (BHV, Fnac music) pendant mes années de fac de droit et d'Anglais
  • assistant manager chez un livreur de pizza à domicile (en clair corvéable à merci de 9h à 1h du mat. 6 jours sur 7)
  • infirmière

4 endroits où j'ai habité :

  • en Guadeloupe (pendant ma petite enfance)
  • à Paris
  • dans ma ville actuelle
  • la rue d'à côté

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Rabbi Jacob
  • La folie des grandeurs
  • Mary Poppins
  • Raison et sentiments

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane)
  • en Espagne
  • en Tunisie
  • dans les Émirats arabes unis

4 émissions TV que j'aime :

  • les émissions de débats de LCI, itélé (Question d'actu, y'a pas que le CAC,...)
  • des séries : Desperate housewives, The shield, Nip/Tuck, Avocats et associés, PJ...
  • les Maternelles
  • les émissions de déco : Question maison, Intérieurs

4 websites que je visite régulièrement :

  • les 180 blogs inscrits dans mes "favoris"
  • Maximomes (un site que mes copines Oelita, Emmanuelle et Pascale ont créé suite à nos discussions de mères de familles nombreuses)
  • mon compte bancaire
  • les listes de discussions auxquelles je suis abonnée

4 aliments ou plats que je préfère :

  • la langouste sauce chien
  • le chocolat
  • les macarons
  • le gigot d'agneau

4 endroits où j'aimerai être là et maintenant :

  • où je suis actuellement : chez moi !
  • dans une grande maison avec jardin et piscine, en train de faire une méga fiesta en famille
  • sur la plage du Kalenda à Saint-François (en Guadeloupe)
  • en train de me faire masser au hammam

Je le transmets à qui voudra bien y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hep coucou...t'as pas oublié quelqu'un? hum hum...<br /> Sylvie
Répondre
D
Marie Poppins tu as de courage moi elle me sort par les trous de nez.<br /> Faut dire avec ma fille j'en suis pas à mon premier visionnage.
Répondre
O
ah c'est pour ça qu'on a plein de visites d'un coup sur Maximomes, je comprends mieux ! ;-) nan, j'en sais rien, je n'ai pas les stats, mais c'est gentil, merci !
Répondre
B
Puisque tu en parles, as-tu une recette pour la sauce chien ? Parce que j'en ai gardé un souvenir impérissable (avec le sorbet coco préparé en rue - trop bon !!!)
Répondre
B
Moi qui lis ton blog tous les jours avec plaisir, je te l'ai transmis hier soir. Mais il était très tard, et je n'ai plus eu le courage d'envoyer directement le mail pour te prévenir. Alors c'est comme si c'était fait quand même !
Répondre
Publicité