Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2006

Elle grandit...

Bientôt 30 mois... Je crois que BB garou a laissé la place à une super petite fille.

Elle est si drôle, si belle, si maline, si charmeuse et tellement fusionnelle avec Minette...

alexandra___montage_11

C'était la minute de fierté du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle en a de la chance d'avoir des frère et soeurs pour apprendre plein de choses différentes. Et puis je suis sûre qu'elle trouvera sa place, son petit truc à elle, différent des plus grands. :-)
Répondre
W
Elle est trop mimi! J'en veux une comme ça!
Répondre
D
Profites en car ça va si vite, ça grandit trop vite même.
Répondre
E
Qu'elle est cute! :)
Répondre
L
Quel Amour de petit bout'chou ! Mais je suis sûre que ses frères et soeurs n'ont rien à lui envier !
Répondre
Publicité