Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2006

Dimanche au soleil...

Quand Petit mari est stressé, il devient accro à la météo du week-end...

Il commence à suivre l'affaire dès le jeudi et si le samedi matin, il pleut : on en a pour le week-end à l'entendre gémir que c'est toujours pareil, est-ce qu'il ne peut pas faire beau quand il est de repos, etc. Résultat, il passe son temps devant son ordi à écouter du foot à la radio et/ou de la musique, quand il ne ragarde pas Lost ou Desperate Housewifes...

Alors, la météo annonce un superbe temps ! Que va donc faire l'Homme de la maison ? Gémir parce qu'il prend l'avion avec sa dernière née vendredi prochain, qu'il doit préparer ses valises...et écrire le 1er épisode de Desperate Househusbands, qui sait !

Ben oui, faut pas pousser ! Moi, la mère débordée, je serai dans ma petite banlieue de l'est parisien, avec 3 de mes enfants, pendant que mademoiselle et monsieur se doreront la pilule au soleil pendant 17 jours (oui, j'ai déjà commencé à compter sur mon calendrier) ; alors, je ne vais pas, en plus, m'occuper des bagages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups... je vois que ton mari et moi avons la même technique pour lutter contre la morosité de la météo :) Un petit Lost ou un Desperate... rien de tel !<br /> Bon par contre... comme toi je reste de ce côté de l'Atlantique pendant que tout mon entourage s'envole vers là bas aussi :(
Répondre
C
le problème c'est qu'on fini toujours par les faire!lol!<br /> courage!
Répondre
L
Mais si...tu sais bien que tu vas finir par les faire ces bagages !
Répondre
7
je ne suis pas seule ce matin (oh, deja dix heures ici) puisque tu ecris deja et je te lis
Répondre
L
non mais, tu as bien raison !
Répondre
Publicité