Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2006

Air du temps...

Autour de nous des couples qui se déchirent, des enfants qui souffrent, des amis qui ont du mal à trouver leur place...

Air du temps ? Hiver trop long cette année ? Crise de la trentaine, de la trente-cinquaine, de la quarantaine ?

Malgré des années de vie ensemble, se connait-on vraiment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y ades périodes comme ça... j'éspére que tout va bien pour la petite famille.
Répondre
O
Muriel, tu es passée où ? tout va bien ? pas de billet depuis une semaine, cela ne te ressemble pas... Petit mari devait partir au soleil hier ?
Répondre
J
mais on découvre des choses tout le temps, on ne connait pas tout a fait personne... on le sent<br /> <br /> je me suis rappellée à Bucarest, de mon premier baiser, premier fois ensemble au lit, (plus de 12 mois différence) tout, le printemps et que le cendre n'a pas couvert tout à fait les bonnes souvenirs<br /> <br /> dans les périodes plus difficiles, souviens-toi des bonnes choses et fais-lui sentir aussi: j'espère que cela marche et le détend
Répondre
S
Hou là, les filles, les boules! Vous me flanqueriez presque le bourdon. Cela dit, je souhaite NE PAS le connaître entièrement, car je pourrais être encore surprise (en réalité, je le connais par coeur, mais bon, ce n'est pas si mal!!)<br /> Courage, courage et gros bisous!!
Répondre
D
un petit coup de blues ?
Répondre
Publicité