Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2006

En direct du boulot...

Je scrute ma boîte aux lettres tous les jours, même 2 fois par jour et rien... Oh du courrier, des factures, des tonnes de pub et d'incitations en tous genres, çà ne manque pas mais toujours pas le paquet tant attendu, qui me fera rallumer le sourire aux lêvres mon ordi !

Alors, je reste dans la clandestinité et profite du seul accès internet existant dans mon service, dès que je travaille. Je me creuse les méninges pour poster quelques messages que je planifie dans le temps afin de continuer à faire vivre mon petit blog et vous lire rapidement aussi !

D'ailleurs, merci beaucoup pour vos commetaires qui me font rire et sourire.

En attendant et pour gérer mon stress : à moi le régime !!! Eh oui, j'ai franchi la ligne et là, y en a marre. J'ai sorti mon jogging, mes belles baskets spéciales pas usées, mon sparadrap anti-frottement, mes tee-shirts, mon kway et mon lecteur MP3. Et avant MARCHE !!! Pas de la marche militaire mais de la "marche rapide", histoire de me donner bonne conscience et de bruler quelques calories un jour sur 2.

Il faut dire qu'entre la copine I. qui a fait une plastie abdominale, S., V., G., C. et toutes les autres qui sont au régime pour cause de mariage, maillot de bain et autre joyeuseté, je pouvais difficilement résister à l'appel de la balance, pire de mon impédancemètre ! Quelle arnaque ce truc !!! Une balance à jeter par la fenêtre qui vous rend complètement accro à votre poids certes, mais aussi votre taux de masse grasse et la cata, c'est qu'elle affiche allègrement 3-4 kg de plus que ma vieille balance à aiguille ! Dans l'art du supplice, le progrès technique est la torture suprême.

Outre mon accoutrement de marcheuse, j'ai ressorti mon tapis de gym pour 10 mn d'abdos (en alternance avec la marche) et j'ai eu honte en croisant de beaux types à la Fnac avec mon dvd "Cindy-Crawford-va-te-montrer-comment-garder-un-super-corps-de-déesse-que-tu-n'auras-jamais" à 20 euros sous le bras...

Heureusement, il fait beau alors à moi les jolies salades vertes et salades de fruits. Bon j'ai quand même acheté une tablette de Côte d'or aux noisettes (je ne veux pas virer anorexique non plus !)dont je déguste 2 carrés par jour maxi. Encore un fois, je me donne un an pour perdre mes 25 kg car je ne pourrais pas me priver de macarons, c'est trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :<br /> http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/
Répondre
C
moi aussi au régime mais douuouceeeeemennnnt!
Répondre
S
tu me files des complexes: j'arrive pas à m'y mettre....
Répondre
A
c'est mon péché mignon... je suis dans un état d'esprit similaire. mon régime perpetuel, ben oui, faut bien le faire et mon vélo d'appartement ne m'a pas vu bcp c'est dernier temps! rhooo j'attends deseperement la mode des "constitutions traditionelles" et là! je serais au top.
Répondre
L
j'admire tes bonnes résolutions, je devrais en faire autant !
Répondre
Publicité